Le moment de joie décontractée en famille

Cuisine
Des longues sessions de cuisine aux petits-déjeuners sur le pouce autour de l’îlot central... Votre cuisine est au cœur de vos activités quotidiennes : cuisiner, manger, raconter votre journée et reprendre des forces avant de redémarrer. Heureusement, dans ces moments, vous pouvez compter sur Radson pour vous donner de la chaleur en plus. Avec le chauffage par le sol sous les pieds et la chaleur d’un radiateur design, chaque instant de bonheur en sera d’autant plus inoubliable.

La température idéale : 20 °C

Lorsque vous vous affairez aux fourneaux, il ne doit pas faire trop chaud dans la cuisine. Une température d’environ 20 °C est idéale : ni trop chaude ni trop froide.

Chauffage par le sol ou radiateurs ?

Les murs de la cuisine étant généralement occupés par les armoires ou le plan de travail, il reste peu de place pour des radiateurs. Le chauffage par le sol est donc la solution idéale pour rendre la cuisine encore plus agréable. Vous souhaitez tout de même un chauffage d’appoint ? Installez un radiateur vertical décoratif sur un mur étroit de la cuisine et dotez-le d’un porte-serviettes ou de patères. Vous pouvez même opter pour un radiateur de salle de bains ; il vous offrira toute la place souhaitée pour vos essuies.
Utilisez notre calculateur pour découvrir quelles solutions de chauffage conviennent dans votre cuisine !

Où installer vos radiateurs de cuisine ?

Où que se situent vos radiateurs, ils ont toujours besoin d’espace. La chaleur circulera mal si vous les placez trop près du sol, d’un mur ou d’un meuble. Placez-les à environ 15 centimètres du sol et 6 centimètres des rebords de fenêtres. Assurez-vous également que vos radiateurs ne gênent pas l'ouverture des portes ou des armoires.

La température idéale

Choisissez le système de régulation de zone Touch E3 de Radson. Il vous permettra de chauffer chaque pièce individuellement selon vos besoins. Vous êtes occupé(e) à la cuisine, mais comptez ensuite vous détendre dans votre fauteuil ? Vous pouvez déjà régler la température du séjour (ou de n’importe quelle pièce de la maison) grâce à l’application sur votre smartphone ou tablette.

Une chaleur adaptée à votre style

Le chauffage par le sol est invisible et peut désormais être aménagé sous (presque) n’importe quel revêtement de sol ! Mais vous pouvez également choisir des radiateurs parfaitement assortis à votre intérieur. Du radiateur de plinthe au radiateur vertical design : outre la variété de modèles et de tailles – assortis à votre intérieur –, vous pouvez choisir parmi plus de 70 coloris.

Quelques idées pour réchauffer votre Cuisine

Examination du chauffage par le sol
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Chauffage par le sol
Interview
avec des clients contents
5 février 2019
Interview
Les 10 commandements du design intérieur
Ton guide pour un interieur élégant.
31 janvier 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur
Examination des radiateurs
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Radiateurs
Ulow-E2
Découvrez le premier radiateur ultra basse température
1 février 2019
Radiateurs
Examination des radiateurs électriques
Les avantages et les inconvénients
1 février 2019
Radiateurs électriques
Téléchargez notre magazine d'inspiration
Téléchargez