Les grands favoris de 2019

Les radiateurs les plus populaires en 2019
Vous avez du mal à choisir parmi tous les beaux radiateurs Radson ? Vous avez besoin d’idées ? Regardez nos best-sellers : nos radiateurs les plus prisés durant l’année 2019.
Vous avez du mal à choisir parmi tous les beaux radiateurs Radson ? Vous avez besoin d’idées ? Regardez nos best-sellers : nos radiateurs les plus prisés durant l’année 2019.

Le favori parmi les radiateurs à panneaux

Parmi les radiateurs à panneaux, le grand favori de 2019 a été l’E.Flow Parada. Avec sa face avant plane et ses tuyaux complètement dissimulés, ce radiateur est le choix idéal pour ceux qui aiment le design minimaliste. L’écoulement de l’eau en diagonal assure, outre une distribution homogène de la chaleur, une efficacité et une flexibilité supérieures.

Le favori parmi les radiateurs design

Le radiateur design Tinos V a connu en 2019 un immense succès. Et ce n'est pas étonnant, car avec ses angles et bords épurés, ses lignes droites et ses surfaces planes, il est à la fois radiateur et œuvre d'art. Ce radiateur élégant a convaincu Jan et Ann : « Les radiateurs design Tinos de Radson sont aussi élégants que notre intérieur, mais ils restent discrets. Ils sont raffinés et agréables ! »

Le favori parmi les radiateurs de salle de bains

Le roi de la salle de bains en 2019, ce fut le Leros M. Un radiateur qui impressionne par son design traditionnel et convainc par sa fonctionnalité bien pensée. Les tubes ronds et symétriques, d’un grand diamètre (28 mm), confèrent au radiateur un aspect robuste. La distance entre les tubes étant constante (50 mm), ce radiateur convient également pour chauffer les serviettes. Très pratique !

Le favori parmi les radiateurs électriques

Parmi les radiateurs électriques, la palme revient à deux modèles : le Yali Parada et le Flores ET. Le Yali Parada est un radiateur électrique à panneaux offrant une zone de température entièrement programmable et de nombreuses fonctions intelligentes, telles que la fonction « fenêtre ouverte » et un thermostat électronique avec affichage numérique. Quant au Flores ET, c’est un radiateur électrique de salle de bains équipé d'un puissant système de distribution rapide de la chaleur.

Couleurs en vogue : du heavy metal au noir « ciel de minuit »

Parmi les couleurs proposées pour les radiateurs design de Radson, les plus prisées ont été les couleurs métalliques branchées : Metal Black, Metal Grey et Metal Alu.

Pour les radiateurs de salle de bains, les couleurs les plus populaires ont été l’Anodic Bronze et l’Anodic Black (foncés).

Conseil : les radiateurs Radson se déclinent en plus de 70 couleurs.

Inspirations

Ulow-E2
Découvrez le premier radiateur ultra basse température
1 février 2019
Radiateurs
Comment intégrer le « hygge » dans sa vie ?
L’art de décompresser à la danoise
29 janvier 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur
Nouveau : Ulow-E2 V
Découvrez le nouveau radiateur vertical de Radson
14 février 2020
Radiateurs
Tendances salle de bains
Comment transformer votre salle de bains en un havre de paix ?
31 janvier 2019
La salle de bains
Refroidir sans climatisation
Voici comment garder votre habitation fraîche sans climatisation
3 septembre 2019
Architecture de chaleur
Comme à l'extérieur, mais à l'intérieur
Pourquoi une véranda à vivre est-elle un bon choix ?
11 septembre 2019
Idées inspirantes pour votre intérieur